| Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaya N.10
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 33 Localisation : Bakaland
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (97/100)
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mer 18 Fév - 19:26 | |
| XD et après on se fout de ma gueule! ouais faut croire que c'est ça,être baka...^^ | |
|
| |
Kanami N.9
Messages : 74 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 34 Localisation : euh là maintenant? J't'en pose moi des questions?!
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (74/85)
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Jeu 19 Fév - 14:38 | |
| et ça ne risque pas de s'arranger avec le temps... en fait c'est nous les anormaux dont tout le monde parle en comparaison! "Arrate, tu vas t'abrutir!" abrutir: verbe venant du fait de rendre abruti quelqu'un en référence aux baka de St Valery, répertoriés comme les plus atteints. Cf définition du gros robert de la campagne! | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Jeu 19 Fév - 21:08 | |
| et là,petite blagounette de tonton palo (qu'on ne vois plus sur le fofo) vaut mieux le petit larousse que le gros robert... | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 33 Localisation : Cany-Barville (76)
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (56/60)
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Ven 20 Fév - 13:27 | |
| oh oh oh mais t'as pas compris, il s'est fait choper par le peulice des frontières x) Ses papiers sont pas encore assez vrais pour être vrais xD | |
|
| |
Kanami N.9
Messages : 74 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 34 Localisation : euh là maintenant? J't'en pose moi des questions?!
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (74/85)
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Ven 20 Fév - 13:48 | |
| non flo, on l'a vu hier kaya et moi et il s'est pas fait arrêter! donc c'est pas ça | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Dim 22 Fév - 22:53 | |
| ce que je comprends pas...c'est qu'il se fait même pas choper en passant devant la douane...c'est po très nourmal... ou alors il a beaucoup d'entrainement!x) | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 33 Localisation : Cany-Barville (76)
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Lun 23 Fév - 2:16 | |
| Ca doit etre ça, paske depuis le temps qu'il y va, l'a du choper toutes les techniques de non-repérage chilien x) | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mer 25 Fév - 23:45 | |
| il a développé la technique du "tu me vois,tu m'vois plus" comme dans asterix jsuis sure | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Ven 27 Fév - 16:45 | |
| Ouais je crois aussi, sauf que là, il a oublié de se montrer, parce qu'il est plus là | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mer 11 Mar - 13:06 | |
| bah ouais c'est vrai ça dis donc! ><mais qu'on va le tapouer avec l'homme torchon non mais! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) | |
| |
|
| |
| Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) | |
|