| Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kanami N.9
Messages : 74 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 34 Localisation : euh là maintenant? J't'en pose moi des questions?!
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (74/85)
| Sujet: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mer 11 Fév - 12:43 | |
| Bijouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!! *prends le micro, monte sur la table* Ici Kana le baka black et ça va chauffer dans les bermudas!!! C'est reparti pour une bonne dose de délire et guard à ceux qui tenteront une fraude sur ce fofo, je veille au grain MWAAAAH AH AAAH!!! *se calme, redescend de sur la table* Voilou, je suis pas méchante sinon, seulement envers ceux qui le sont aussi (cercle vicieux?) Yaoi powa? Mais qui a dit ça? | |
|
| |
Dryxx N.2
Messages : 14 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 34 Localisation : si je vous le disai, vous ne me croiriez pas ...
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (14/15)
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mer 11 Fév - 15:39 | |
| Tiens, la kana qui nous envoi des url de site de video qui demandent avant d'afficher la video l'age. Et ces meme vidéos, qui se retrouve etre du YAOI | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 33 Localisation : Cany-Barville (76)
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (56/60)
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mer 11 Fév - 15:59 | |
| Depuis qu'elle a 18 ans, on la tient plus x)
Mais, mais, mais ... pourquoi j'ai pas ces liens moi oO | |
|
| |
Kanami N.9
Messages : 74 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 34 Localisation : euh là maintenant? J't'en pose moi des questions?!
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mer 11 Fév - 21:49 | |
| parce que! et puis moi je dis: PADAI!! XD | |
|
| |
kaya N.10
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 33 Localisation : Bakaland
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (97/100)
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Jeu 12 Fév - 0:40 | |
| didonc ça veux dire quoi ça, "pourquoi j'ai pas les liens?" non mais! x) moi je dis toujours padaï aussi, je te suis!!! =x mais... reparle pas de sadoko quand il fait tout noir hein! jveux bien que j'ai plus d'irm a passer mais bon... oooooooh le gran tube est en colèèèèèèèèèèère!!! | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 33 Localisation : Cany-Barville (76)
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Jeu 12 Fév - 0:55 | |
| - kaya a écrit:
- didonc ça veux dire quoi ça, "pourquoi j'ai pas les liens?" non mais!
Bah quoi, j'ai bien le droit de regarder oui ^^ ! - kaya a écrit:
- x) moi je dis toujours padaï aussi, je te suis!!! =x
Nan, je suis pas d'accord !!! >< - kaya a écrit:
- oooooooh le gran tube est en colèèèèèèèèèèère!!!
Ca veut dire quoi ça !
Dernière édition par Daikiri le Jeu 12 Fév - 0:56, édité 1 fois (Raison : erreur de code BBC) | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Jeu 12 Fév - 1:13 | |
| "Nan, je suis pas d'accord !!! ><"
bah éccoute,comme tu l'a dis avec le yaoi, tu fais ce que tu veux,et bah moi aussi je suis kana si je veux! na! xp "oooooooh le gran tube est en colèèèèèèèèèèère!!! Shocked
Ca veut dire quoi ça ! "
alors voila pour la petite histoire... Lorsque tu passe un IRM, tu es dans un grand tube en plastque, on t'attache (pour pas que tu te sauve certainement...°_° c'est flippant d'ailleurs...) et tu entends plein de bruit (des BOOOM et PAF et plein de truc...genre t'es une souris qui vit sous une rame de métro =_=") et à ce moment là, pendant qu'on me scannait la tête à coup d'ondes magnétiques,je me suis remémorée notre ami mallo sur un banc bleu, en train de dire avec la voix mythique de babe " oooooooooo le grand anus est en colèèèèèèèèèèèèèèère!!!" et foila!x) résultat:fou-rire difficilement controlé pendant que l'infirmière me disait de pas bouger et petite parnthèse inutile qui viens juste de me traumatiser... 00 y'a des canards à mont saint aignan... | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Jeu 12 Fév - 12:38 | |
| J'suis pas d'accord dans le sens où j'suis concerné ><
Et pis t'imiagine si on te soumettait a un pakaya :shoked: j'pense pas que tu serai d'accord non plus d'aboreuh >,< | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Jeu 12 Fév - 19:11 | |
| Oo...buearh...
x) nan mais on t'y soumet pas du tout, pour ma part je me contente de me remémorer des petits souvenirs!^^
c'est tout... | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Jeu 12 Fév - 20:55 | |
| et jsuis tout à fait d'accord avec kaya, un padai n'a jamais tué personne alors hein! et puis c'est SADAKO et pas Sadoko... elle va venir te l'explique elle-même tu vas voir... en plus j'viens de commander le bouquin original de l'histoire, et ce serait basé sur une histoire vraie... simpa... | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Dim 15 Fév - 23:54 | |
| >< ouais bah prout!ma soui trompé!
et...00 jviens plus chez toi... Sadako planquée dans un bouquin qui sort comme ça...><mamaaaaaaaaaaaaaaa!!!!! | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Lun 16 Fév - 12:05 | |
| j't'ai pas dit que mon miroir il bouge tout seul maintenant? ^^' | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Lun 16 Fév - 13:19 | |
| C'est quoi c'te barque ? | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Lun 16 Fév - 19:21 | |
| x) c'est pas une barque c'est un appartement avec un miroir qui bouge!
=xmama... | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Lun 16 Fév - 23:20 | |
| ouais et ya des odeurs inexpliquées d'ammoniac aussi mais aucun rapport avec le miroir, mais j'avais envie d'le dire! XD Et j'ai vérifier chez moi la légende de Hanako-san, et bah soit j'étais vraiment très fatiguée, soit jsuis parano et dingue, mais j'ai entendu qque chose dans un bruit de chasse d'eau ^^' sauve qui peut... | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Lun 16 Fév - 23:26 | |
| jaime plus chez toi...bububububuh! | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Lun 16 Fév - 23:57 | |
| meuh nan, on dort bien! et puis le coup des toilettes, c'est à tonnevile donc bon... | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mar 17 Fév - 0:02 | |
| Et qui te dit que l'habitant des toilettes est pas parti avec toi dans tes valises pour venir a darnetal | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mar 17 Fév - 0:06 | |
| paske jsuis encore chez moi -__-'
Peutane comme dirait kaya | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mar 17 Fév - 0:10 | |
| copyright!!!non mais! si le maieuh est a palo,le peutane l'est à mouah!!x) (mais bon d'un sens t'a cité ta source,on peut rien te doire...^^")
comment devnir toilettophobe?x) | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mar 17 Fév - 0:21 | |
| "je n'ai pas fait caca depuis 40ans" XD - kaya a écrit:
- on peut rien te doire...
que je quoi????? | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mar 17 Fév - 0:23 | |
| XD faute de frappe énorme dsl! "on peut rien te dire" | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mar 17 Fév - 14:58 | |
| c'est fou comment ça peut faire bugger une seule lettre mal placée dans un mot! XD | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mar 17 Fév - 22:42 | |
| =_="" le pas de bol...ça m'arrive souvent...pour te dire y'a des fois,si je vérifiais pas ce que j'écris,on croirais que jai le syndrome de tourette x) youhou! | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) Mer 18 Fév - 16:57 | |
| XD c'est un peu grave des fois! ^^ Moi ça m'arrive d'oublier des phrases direct, c'est encore plus grave mais bon -___-' après tout, on est des grands malades nous les baka... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) | |
| |
|
| |
| Ah que c'est Kana on the dance floor (gneu? =x) | |
|