Sujet: Re: inaugurationnage du fofo des baka et bancs bleus... Lun 16 Fév - 14:07
impossible, fait pas l'idiot, tu sais très bien qu'il faut avoir traverser trois fois la frontière du Chili sans se faire prendre pour pouvoir l'utiliser cette phrase (avec la fameuse autorisation)! Et toc!
kaya N.10
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 33 Localisation : Bakaland
Sujet: Re: inaugurationnage du fofo des baka et bancs bleus... Mar 17 Fév - 0:29
héhé!et bah moi j'y ai pensé! x) bon ok...il lui faut une très grande valise et de quoi la transporter,et c'était il a eu du mal à passer,mais moi pas de problème!on ne reproche jamais rien aux valises!
Daikiri Proviseur Babar
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 33 Localisation : Cany-Barville (76)
Sujet: Re: inaugurationnage du fofo des baka et bancs bleus... Ven 20 Fév - 13:33
Ah si fait gaffe les valises elle doivent etre au régime strict, si elles font 20kg et 1 grammes, elles doivent partir en cure d'amaigrissement, 'tention !
PS : le cochon me fait triper x)
kaya N.10
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 33 Localisation : Bakaland
Sujet: Re: inaugurationnage du fofo des baka et bancs bleus... Dim 22 Fév - 23:03
ah ouais?bah pas quand j'y ai été alors...pasque sinon ils auraient pas eu besoin de peser la valise pour qu'il se fasse griller! x) une chance que le controleur était bourré!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: inaugurationnage du fofo des baka et bancs bleus...
inaugurationnage du fofo des baka et bancs bleus...