| avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaya N.10
Messages : 98 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 33 Localisation : Bakaland
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (97/100)
| Sujet: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 10 Fév - 11:20 | |
| en cours de psychopathologie (pour ceux qui ne savent pas, 'étude des maladies et troubles mentaux') ( le souci c'est qu'on a étudié les symptomesmais on sait pas à quelle maladie ils appartiennent tous...) relevé comme indices: -le fait de se balancer sur les côtés (j'avoue,c'est plutot moi que ça concerne x) ) -les discours incohérents,parfois discontinus >signes fréquents de schizophrénie -création d'un nouveau langage >paralogisme...szchizophrenie -somnambulisme,somniloquie (parler dans son sommeil^^) > (ze sais pas ça...mais c'est dedans!) -hypoprosexie voire aprosexie (baisse voire absene totale de vigilance...bon ça aussi ça concerne que moi x) ) > sais pas non plus... -être toujours joyeux >comportement maniaque -illusions/hallucinations Bon bah...apparament on est tous schizophrènes... et ce que j'écris est pourri...T,T... | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 33 Localisation : Cany-Barville (76)
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (56/60)
| |
| |
Dryxx N.2
Messages : 14 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 34 Localisation : si je vous le disai, vous ne me croiriez pas ...
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (14/15)
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 10 Fév - 12:30 | |
| Mais c'est n'importe quoi la szchizophrenie, c'est juste une invention. Franchement, vous en connaissez vous des szchizo ? georgina :Je suis totalement daccord, c impossible d'etre a plusieurs dans une meme tête gounteur :Vous avez pas vu ma chaine ? Taisez vous la, j'essaye d'être crédible .... Si vous vous y mettez, on va pas me croire quand je dit qu'on est pas szchizo ... | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 10 Fév - 12:50 | |
| bah apparament...c'est bien contagieux!
waaaaah faut aller prendre des antibiotiques!!!
=_="nan mais tonton drixx,de nous tous c'est toi le plus schizo alors hein... | |
|
| |
Dryxx N.2
Messages : 14 Date d'inscription : 10/02/2009 Age : 34 Localisation : si je vous le disai, vous ne me croiriez pas ...
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 10 Fév - 12:57 | |
| Les antibiotiques c'est pas automatiques ils ont dit a la télé !!!!
Non mais oh !!! faut pas rentrer dans la surconsomation des medicaments ( ils on encore dit a la télé) | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 10 Fév - 13:41 | |
| ouais mais à la télé ils disent aussi "achetez vanish ça nettois tellement bien que tu peux décaper ta voiture" et "faut pas faire grève ça embête tout le monde", ou encore "Ouah maais t'est Une femme extraOrdinaiiiiiiiiiiiire!" donc la télé,c'est pas automatique non plus! | |
|
| |
Dryxx N.2
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 10 Fév - 21:02 | |
| C'est vrai que quand on regare , on a aussi jean luc de la rue, sarkozy sur 3 chaine en meme temps, un diner presque parfait, la star ac' .... "throw away your television !" (Red Hot Chili Pepper) | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 10 Fév - 21:18 | |
| :Dtout a fait d'accord! jaime pas Delarue... et foila!!alors laisse moiprendr mes antibiotiques!!! | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
Messages : 58 Date d'inscription : 09/02/2009 Age : 33 Localisation : Cany-Barville (76)
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 10 Fév - 22:07 | |
| Si mes médocs ont la forme de Grand-mère Yetta, et de Sylvia Fine, je suis preneur | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 10 Fév - 22:47 | |
| Daï est géronto et gatophile... ça me rassure pas personnellement tout ça... | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 10 Fév - 22:52 | |
| Nan, c'est plutôt pour les conneries et les vieilles vannes pourries Tu sais que c'est toi que j'aime ma tite Kaya | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 10 Fév - 22:58 | |
| ouf!^^ jai eu peur pendant un moment... meuh mouah ouci je t'aime mon pitit Daï! | |
|
| |
Kanami N.9
Messages : 74 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 34 Localisation : euh là maintenant? J't'en pose moi des questions?!
Fiche de membre Grade: Membre du noyau BAKA Exp: (74/85)
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mer 11 Fév - 12:49 | |
| ===> MWAAAAAAH AH AAAAAAAAAAAH! bah quoi c'est leurs deux phrases qui me font marrer Je crois que jsuis une pauvre baka atteinte de tous ces troubles là =____='" je parle toute seule, me balance, ne fait pas gaffe à ce qui m'entoure, jsuis capable de changer 5 fois de sujet dans une même phrase et de voir des trucs louches inexistants partout... c'est grave docteur?, et puis même si ça l'est, bah je suis irrécupérable alors... | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Jeu 12 Fév - 0:33 | |
| verdict...on es tous schizophrènes!!!HOURRA!!!x) | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Jeu 12 Fév - 0:59 | |
| Voilà, heureusement qu'on en a deux qui sont parties en psycho, paske sinon, la question serait restée sans réponse ^^
(Et là, je me demande si un esprit aussi complexe que celui de Babar pourrait lui aussi être divisé en deux parties distinctes, vraiment, je me le demande) | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Jeu 12 Fév - 1:16 | |
| Nan, babar, lui, c'est le cas estiné à la recherche pour les doctorans en psychopathologie et qui sont trrèèèèèèès motivés... xx) | |
|
| |
Kanami N.9
Messages : 74 Date d'inscription : 11/02/2009 Age : 34 Localisation : euh là maintenant? J't'en pose moi des questions?!
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Jeu 12 Fév - 21:00 | |
| tu m'étonnes! Ils vont en avoir du boulot!
*Mate un sachet de pain de mis* "C'est à vous ça?!" "Euh...non" "Alors j'le prends!!!" *choppe le sachet et file dans son bureau avec*
bravo Babar... | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Dim 15 Fév - 23:47 | |
| XD et ouais... rhalala ce babar, une figure mythique! x) attention aux bruits de clés,sinon cachons les paquets de pains de mie!! | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Lun 16 Fév - 12:01 | |
| et pis jess et la digue la digueeeu! Nan mais n'importe nawak!
Tu sais Babar maintenant c'est ma soeur qui l'a, et il a refoutu le bordel dans l'organisation, surtout pour les réunions parents-profs... toujours le même chieur incapable... | |
|
| |
Daikiri Proviseur Babar
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Lun 16 Fév - 13:26 | |
| Ba-ba-bar, le con roi babar Ba-ba-bar, fait que des histoires ba-ba-bar, il a peur du noir Ba-ba-bar, il sent fort le loir
Tous ses ennemis sont ici Il bouffe du pain d'mie Mais les bancs bleus te supplient "Casse-toi d'ici j't'en prie"
Ba-ba-bar, le con roi babar Ba-ba-bar, fait que des histoires ba-ba-bar, il a peur du noir Ba-ba-bar, il sent fort le loir
tite compo pour babar x3 | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Lun 16 Fév - 14:08 | |
| mais c'est seuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper!!! ^^// | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Lun 16 Fév - 19:17 | |
| Que d'inspiration pour ce bon roi Babar!
hé attend,si il était arrivé et que tu se passait normalement,ça serais pas normal!x)logique! | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Lun 16 Fév - 23:28 | |
| gnéééééééééééééééééé? | |
|
| |
kaya N.10
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Lun 16 Fév - 23:38 | |
| poisson? les ti poi poi poi!les ti sson sson sson!les pitits pouassons! | |
|
| |
Kanami N.9
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) Mar 17 Fév - 0:05 | |
| Les poissons sont nos amis on y touche plus! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) | |
| |
|
| |
| avis aux baka et leurs troubles psychiques! (les bancs bleus aussi si ils veulent...) | |
|