BakasxBbleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BakasxBbleus

Le forum des Bancs bleus et des Bakas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Règles du forum, à lire impérativement

Aller en bas 
AuteurMessage
Daikiri
Proviseur Babar



Messages : 58
Date d'inscription : 09/02/2009
Age : 33
Localisation : Cany-Barville (76)

Fiche de membre
Grade: Membre du noyau BAKA
Exp:
Règles du forum, à lire impérativement Left_bar_bleue56/60Règles du forum, à lire impérativement Empty_bar_bleue  (56/60)

Règles du forum, à lire impérativement Empty
MessageSujet: Règles du forum, à lire impérativement   Règles du forum, à lire impérativement I_icon_minitimeLun 9 Fév - 23:31

Je ne vais pas faire de longs discours concernant la conduite puisque nous somme tous des êtres responsables.... Enfin, nous sommes dans la Bakadémie donc, il faut quand même quelques règles.

1°. Le vocabulaire

Bien qu'il y ait de fortes chances que l'on se retrouve entre ados de même age, je vous demanderais de surveiller votre vocabulaire parce que nous sommes en communauté et que foilà il faut un mini de minimum.
En fait, je vais seulement vous demander de ne pas insulter les gens. En fait non, si vous sentez que ça doit être le mot, bah dites le et je ferais une censure en fonction du mot donné. Z'avez suivi ?

2°. L'édition

Il vous arrivera surement d'éditer un post, ce qui est tout-à-fait normal. Pour eviter toute confusion, je vous demanderais donc de faire ceci :
Lorsque vous cliquez sur EDIT, ne cjangez pas le texte initial si quelqu'un a déjà répondu mais allez en bas et taper ceci :

EDIT : votre message

Bien sûr, si personne n'a répondu, changez-le comme bon vous semble ^^

3°. Pour éviter tout problème d'emplacement, il existe diverses catégores. Je vous demanderais donc de bien vouloir les placer dans les bonnes s'il vous plaît T.T sinon, ça devient très vite un bazar pas possible...

4°. l'orthographe

En dernier lieu, je vous demanderais de bien vouloir surveiller votre orthographe. Je ne vous demande pas d'être vigilant à la moindre faute (genre ce que je fais, mais c'est ma façon de faire, on n'y peut rien ^^'), mais je vous demznde seulement de ne pas écrire en SMS, hyper abrégé et tout le tralala parce que certaines personnes ne comprenne pas énormément le SMS et je trouve personnellement que ça devient très vite déagréable..

5°. Les litiges

Un forum intitulé guéguerre est à votre disposition en cas de litiges. Celui-ci est certes censuré (dans le sens où les gros-mots seront remplacés) mais il n'y a pas de restriction quant au disputes (puisque c'est le but de ce forum ^^) CEPENDANT, Les discriminations QUELQU'ELLES SOIENT seront sanctionnées dès que je l'aurais remarqué ! Si jamais par malheur un modérateur surprenait ceci, il est de son devoir de me l'informer immédiatement par MP (Message Privé). Et si l'un des modérateur commet cette erreur, je lui retirerait immédiatement ses droits de modération.

Si un des membre vous pose problème, n'hésitez pas à me le dire par message privé. Une confrontation aura lieu et permettra de mettre les choses au clair. De plus, si la raison est valable, une sanction pourra tomber. Nous sommes certes sur le forum des BAKAS, mais il ne faut néanmoins pas oublier les principes de respect.

Si vous avez des questions posez-les dans le sujet Règles dans le forum c'est kouaaaa ou si vous avez une idée de règle, postez-la dans le forum Règles dans J'ai une idée. Ce sujet sera régulièrement mis à jour donc venez le consulter régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://dai-du-net.skyrock.com
 
Règles du forum, à lire impérativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakasxBbleus :: Règles-
Sauter vers: