BakasxBbleus
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

BakasxBbleus

Le forum des Bancs bleus et des Bakas
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le 21 Décembre 2012 (21/12/2012)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kanami
N.9
Kanami


Messages : 74
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 33
Localisation : euh là maintenant? J't'en pose moi des questions?!

Fiche de membre
Grade: Membre du noyau BAKA
Exp:
Le 21 Décembre 2012 (21/12/2012) Left_bar_bleue74/85Le 21 Décembre 2012 (21/12/2012) Empty_bar_bleue  (74/85)

Le 21 Décembre 2012 (21/12/2012) Empty
MessageSujet: Le 21 Décembre 2012 (21/12/2012)   Le 21 Décembre 2012 (21/12/2012) I_icon_minitimeVen 13 Fév - 17:31

On en entend de plus en plus parler un peu partout, alors j'ai fait mon enquête et voici les grandes ligne qui disent que la "fin du monde" tel que nous le connaissons se concrétisera le 21 Décembre 2012, mais que les grands changements et catastrophes commenceront dès le 25 mars 2009 (on est pas dans la merde!!!).

Si cet article vous intéresse, hésitez pas, je serais contente de le continuer! Car là je ne vais faire que survoler brièvement des histoires qu'on entend sans les détailler. (et puis j'aimerais bien vous parler de chaque point plus en détail alors! ^^)

Pourquoi cette date me direz vous mes chères bakas et bancs bleus? Alors concrètement, les chercheurs ont trouver beaucoup de liens entre cette date et les différents oracles et prédictions faites depuis des millénaires:

-Le calendrier établi par les Mayas prend fin en cette date car étant considéré comme le changement de la face du monde, début d'une nouvelle ère, mais ils ne disent pas si ce sera sans la race humaine ou avec.

-D'après des études d'astronomie, cette année 2012 marquera pour la planète Vénus son dernier transite.
Les planètes de notre système solaire seront alignées cette même année et puis surtout, le champ magnétique terrestre va s'inverser, comme il l'a déjà fait par le passé (donc c'est une information véridique!) ce qui provoquera incontestablement des changements climatiques majeurs et catastrophes naturelles de grandes ampleurs.

D'ailleurs, voici le planning de 2012:
"Au lever du Soleil du 21 décembre 2012 et pour la première fois depuis 26.000 ans, le Soleil se lèvera pour se joindre à l'intersection de la Voie lactée et du plan écliptique. Cette croix cosmique est considérée comme une incarnation de l'Arbre Sacré, l'Arbre de la Vie, un arbre reconnu dans toutes les traditions spirituelles du monde. A ce moment-là notre planète est censée enregistrer de très violents séismes terriblement dévastateurs ...

Le 20 mai 2012 il y aura une Éclipse annulaire du Soleil, le 6 juin 2012 ce sera le Second et dernier transit de Vénus du siècle, le 13 novembre 2012 nous pourrons voir une Éclipse totale de Soleil ( visible dans le nord de l'Australie et dans le Pacifique sud ) puis le 21 décembre ce sera la fin du grand cycle 13-baktun dans le calendrier maya ( 13 baktuns = 13 cycles de 144 000 jours: 1 872 000 jours soit plus de 5125 ans )."


Voici pour la première partie des évènements.

-Apparemment, les 13 crânes de cristal mayas délivreront enfin leur message ce 21 décembre 2012, mais pour cette histoire il y a déjà polémique en ce qui concerne directement les crânes par eux-même donc...

-Les Indiens Hopis d'Arizona parlent eux aussi de cette date comme la fin du 4ème monde (le notre, ou plutôt notre ère) en prenant compte là aussi de l'alignement et du champ magnétique qui s'inversera, ils croient en la destruction de cette ère par des bouleversements climatiques.

-Une pluie d'astéroïdes est prévue durant l'année 2012, et à ce qui parait (ça fait presque ragot de bonne-femme saoule XD) une planète qu'on ne connait pas (mais que les sumériens avaient déjà nommé "Nibiru" il y a 6000 ans) venant d'on ne sait trop où se sera décrocher de son orbite habituelle et sera entrer dans le système solaire, pouvant venir percuter la Terre.

- Les égyptiens prévoyaient eux aussi le changement brutal de pôles et de magnétisme, ils s'accordent parfaitement à l'hypothèse de la destruction par les cataclysmes.

- Les crop circle parleraient comme des messages d'alerte pour cette date... mais très franchement jsuis pas encore allée chercher de ce côté là donc je ne peux pas vous dire grand chose là-dessus, mais j'en ai regarder un de plus près qui m'a parut vraiment concorder avec l'inversement des pôles, que voici: (je pense qu'il a rapport avec cette histoire)

Le 21 Décembre 2012 (21/12/2012) 090213032928517563146783

- Nostradamus aurait encore prédit quelque chose en rapport avec cette date:
L'effrayante perturbation dans l'orbite et dans le mouvement de la planète Terre est expliquée scientifiquement par le voyant Nostradamus lui-même, par l'approche d'un autre astre qui, durant sept jours, apparaîtra comme un autre soleil.

II-41
La grand estoille par sept jours bruslera,
Nuee fera deux soleils apparoir,
Le gros mastin toute nuict hurlera,
Quand grand pontife changera de terroir.

Interprétation: "A une éclipse de soleil succédera l'été le plus obscur et le plus ténébreux qui ait jamais été vu depuis la création jusqu'à la passion et la mort de Jésus-Christ, et depuis ce moment jusqu'à ce jour, et c'est au mois d'octobre que se produira une grande translation, de telle sorte qu'on croira que la Terre sera sortie de son orbite et se sera abîmée dans les ténèbres éternelles".

- Et puis la touche encore plus fun et loufoque de l'affaire, les petits hommes verts viendraient sauver ceux qu'ils trouvent méritants pour éviter l'extinction totale de la race humaine (ils se soucient de nous eux? Oo).

Voila, à la prochaine!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le 21 Décembre 2012 (21/12/2012)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BakasxBbleus :: Paranormal :: Légendes et mystères insolubles-
Sauter vers: